FANDOM

Goldie Delicious
Goldie Delicious ID S4E09
Genre Terrestre
Sexe Féminin
Résidence Dans une cabine non-loin de Poneyville
Informations complémentaires
Yeux Vert
Crinière Gris clair
Pelage Ambre
Proches Granny Smith (cousine)
Famille Apple
Marque de beauté
Goldie Delicious cutie mark crop S4E09
Voix Peter New (English)
Mirosława Krajewska (Polish)[1]
Rocío Prado (Latin American Spanish)[2]

Goldie Delicious est un des personnages de la série télévisée d’animation de My Little Pony : les amies, c’est magique. C’est un vieux poney terrestre femelle couleur de beurre, avec une crinière et une queue blanche bien coiffées, sa marque de beauté est un arbre de citrons. C’est aussi une membre de la famille Apple.

Développement et nom Modifier

Amy Keating Rogers demanda «  Est-que Goldie Delicious fera une autre apparition dans un futur épisode ? » et on a répondu que « Oui » , ainsi, Goldie reviendra dans Fluttertrac.

Le nom de Goldie Delicious est utilisé comme : Golden Delicious, pour un nom d’un autre poney d’arrière plan. Michelle Creber, la doubleuse d’Apple Bloom (et la doubleuse du chant de Sweetie Belle) explique à la production que le nouveau nom de Goldie Delicious dans Fluttertrac est : Apple Tree, mais le nom a reçu quelques problèmes de copyright, Meghan Mc Carthy supprima ce nom et oblige à ne pas changer le nom de : Goldie Delicious.

Représentation dans la série Modifier

Goldie Delicious apparait dans l'épisode 9 de la saison 4 : Une famille idéale, où il est révélé que c’est la cousine de la famille Apple qui habite dans une cabane au cœur de la forêt désenchantée loin de Poneyville, c’est aussi une généalogiste. C’est pourquoi Granny Smith, Big McIntosh, Applejack, Pinkie Pie et Apple Bloom décident de partir en voyage chez Goldie pour découvrir si Pinkie est la cousine de la famille Apple Après qu’ils arrivent ils ne la trouve pas, mais elle vient plus tard. Goldie se comporte de façon étrange pour ouvrir sa porte et lorsque tout le monde entre, sa cabane est pleine de chats et dégâts. Elle prend un livre, et elle le lit avec les autres, ils découvrent vite que les pages ne peuvent pas se lire et qu'ils ne peuvent pas connaitre la vérité pour savoir si Pinkie est de la famille Apple. Applejack répond à la jument rose qu’elle est une membre de la famille car elle passe beaucoup de temps avec eux, à la fin, Goldie donne un chariot à la famille pour qu’elle puisse partir, elle leur demande même si elle peut prendre les trésors de la famille, mais Big Mac refuse.

On revoit Goldie Delicious dans Fluttertrac avec ses chats en regardant les Poneyphoniques.

Galerie Modifier

Goldie 'Hello yourself!' S4E09

Goldie Delicious Galerie d'images

Références Modifier

  1. Dubbingpedia's publication of an e-mail from SDI. Dubbingpedia (2014-05-12). Retrieved on 2014 mai 15.
  2. Bronies les presento a Goldie Delicious!! La sra Rocío Prado. pic.twitter.com/uiWsoS9LVp. Twitter (2014-04-23). Retrieved on 2014 avril 23.