FANDOM

Hayseed Turnip Truck
240px-Hayseed Turnip Truck ID S2E9

Hayseed Turnip Truck dans La haut-société de Canterlot
Genre Poney terrestre
Sexe Masclin
Occupation Plusieurs travailles
Informations complémentaires
Yeux Marron mélangé
Crinière ¤ Marron mélangé Marron vanille
Pelage vanille
Proches Famille Apple
Marque de beauté
Hayseed Turnip Truck cutie mark crop S3E8

trois navets

Voix Trevor Devall (Anglais)
Madoka Shiga (Japon)

Hayseed Turnip Truck est un des personnages de la série de My Little Pony : les amies c’est magique. C’est un poney terrestre, son pelage est couleur vanille avec une crinière de tons de bruns. Sa marque de beauté représente trois navets. Hayseed est un membre de la famille Apple.

Développement Modifier

Hayseed n’a pas un rôle important dans la série télévisée, car son nom n’est mentionné qu’une seule fois dans La haute-société de Canterlot, on ne sait même pas si c’est le cousin d’Applejack ou de Big McIntosh.

Représentation dans la série Modifier

180px-Rarity avec Hayseed S2E09

Première apparition de Hayseed

La première apparition de Hayseed est dans La haut-société de Canterlot où il rencontre Rarity alors qu'il nettoie les vitres. Il dit avoir rencontré Rarity à un bal populaire à Poneyville, ce qui humilie Rarity devant Jet Set et Upper Crust.

Dans la saison 3, on le voit d’abord dans Autour du feu de camp avant le générique quand Scootaloo conduit son scooter. Dans Réunion de famille, il répare la grange de la famille Apple et pose sur la photo de famille à la fin de l'épisode. Dans La vraie Twilight, il apparait dans la chanson De vrais amis.

Hayseed revient dans la saison 4, sa première apparition est dans L’équipe des gagnants, puis dans La vie à la ferme dans la gare de Poneyville, il est aussi dans La foire au échanges à Arc-en-ville en marchant, puis dans Le voleur de magie – partie 1Tirek vole sa magie, on ne le revoit jamais dans la deuxième partie.