FANDOM

Une marque de beauté est une image qui apparaît sur le flanc d'un poney au moment où il trouve son talent spécial, un don particulier à chaque poney.

Cette découverte se fait durant l'enfance, l'image symbolise le talent du poney, par exemple, une clef de sol peut signifier un don pour la musique et une image de gâteau un don pour la pâtisserie.

Malgré le don du symbole, un poney peut poursuivre une voie différente, la marque de beauté de Rarity, soit trois diamants bleus, représente son don pour trouver des pierres précieuses, or elle travaille en tant que couturière.

Marques de beautéModifier

Marques de beauté des personnages principauxModifier

AiP CM Twilight Sparkle.svg

C'est la marque de beauté de Twilight Sparkle qui symbolise son talent pour la magie. Elle représente une étoile rose avec des petites étoiles blanches.

43px-ApplejackMarqueDeBeaute

C'est la marque de beauté d'Applejack qui symbolise son attachement à la vie à la Ferme de la Douce Pomme. Elle représente trois pommes.

60

C'est la marque de beauté de Fluttershy qui symbolise son talent de communiquer avec les animaux. Elle représente trois papillons.

50

C'est la marque de beauté de Pinkie Pie qui symbolise sont don pour faire des fêtes. Elle représente trois ballons.

43px-AiP CM Rainbow Dash

C'est la marque de beauté de Rainbow Dash qui symbolise son don à faire un arc-en-ciel supersonique. Elle représente un nuage avec trois éclairs : un rouge, un jaune et un bleu.

52px-RarityMarqueDeBeaute

C'est la marque de beauté de Rarity qui symbolise son don à trouver des pierres précieuses. Elle représente trois diamants.

article lacunaire
Présenter, par personnage, l'origine de la marque de beauté.
éditer la page