FANDOM

Pinkie Pie

Pinkie Pie ID S4E11

Pinkie Pie - l'élément du rire

Pinkie Pie as a filly ID S4E12

Pinkie Pie pouliche dans Les chercheuses de talent

Pinkie Pie Crystal pony ID S3E2

Pinkie Pie en cristal dans Le royaume de Cristal (partie 2)

Pinkie Pie Breezie ID S4E16

Pinkie Pie en Ponillon dans La migration des Ponillons

Pinkie's Rainbow Power form S4E26

Pinkie Pie avec le pouvoir d'arc-en-ciel dans Le voleur de magie (partie 2)

Comic issue 19 Alternate Pinkie

Pinkie Pie dans le comics de My Little Pont N°09

Promotional Facebook Halloween 2011 Pinkie Pie chicken

Pinkie Pie déguisée en poule dans Le festival du cauchemar

Pinkie Pie as Mare Do Well ID S2E08

Pinkie Pie déguisée en mystérieuse jument heroique dans La mystérieuse jument heroique

Pinkie Pie - Chancellor Puddinghead S2E11

Pinkie Pie dans le tour de Chancellor Puddinghead dans La création d'Equestria

Pinkie Pie as Fili-Second ID S04E06

Pinkie Pie la Fringante dans Les super poneys

Pinkie Pie - General Flash ID S4E21

Pinkie Pie dans le rôle du Générale Flash dans Apprendre à apprendre

Pinkie Pie full body EG

Pinkie Pie humaine dans My Little Pony : Equestria Girls

Young Pinkie Pie ID EG

Pinkie Pie jeune dans My Little Pony : Equestria Girls

Pinkie Pie live-action ID

Pinkie Pie en vrai dans "Magic of Friendship"

Genre Poney terrestre
Humaine (Equestria Girls)
Sexe Féminin
Résidence SugarCupe Corner
Poneyville
Carrière de pierre (temporairement)
Occupation Patissière
Organisatrice des fêtes à SgarCupe Corner
Informations complémentaires
Yeux Bleu
Crinière Rose couleur fraise
rose foncé avec Doré clair, light gamboge, et bleu light (Pouvoir d'arc-en-ciel)
Pelage Rose clair
Anniversaire 3 Mai
Surnoms Pink, Pinkius Piecus, Spitty Pie, Pinkie Winkie, Pinkie Responsibilité Pie, Frangeante , Pinkamena Diane Pie
Proches Igneous Rock (père)
Cloudy Quartz (mère)
Maud Pie (grande soeur)
Marble Pie (soeur)
Limestone Pie (soeur)
Granny Pie (grand-mère)
Nana Pinkie (nana)
Marque de beauté
50
Voix Andrea Libman (English)
Lin Peiling (Mandarin Chinese for Taiwan)
Camilla Tellefsen (Danish)
Melise de Winter (Dutch)
Saara Lehtonen (Finnish)
Nathalie Hugo (European French)
Jennifer Weiß (German)
Aígli Kontoníkou (Greek)
May Jacobson (Hebrew)
Tamara Zsigmond (Hungarian)
Donatella Fanfani (Italian)
Suzuko Mimori (Japanese)
Kim Hyun-ji (Korean)
Lena Meieran (Norwegian)
Julia Kołakowska-Bytner (Polish)
Tatiane Keplmair (Brazilian Portuguese)
Flora Paulita (Brazilian Portuguese, demo dub)
Fernanda Bullara (Brazilian Portuguese, commercial)
Ana Vieira (European Portuguese)
Ioana Perneș (Romanian)
Tamara Roman (Romanian, Equestria Girls)
Elena Chebaturkina (Russian)
Milena Moravčević (Serbian)
Carme Calvell (European Spanish)
Melissa Gedeón (Latin American Spanish)
Elsa Covián (Latin American Spanish, S1E3 (demo version) and promos)
Amanda Renberg (Swedish)
Natalya Romanko (Ukrainian)
Voix
chantée
Shannon Chan-Kent (English, pas tous les chansons)
Sara Poulsen (Danish)
Magdalena Turba (German)
Vera Calacoci (Italian)
Beata Wyrąbkiewicz (Polish, season 4)
Mônica Toniolo (Brazilian Portuguese, season 1 and Equestria Girls)
Andressa Andreatto (Brazilian Portuguese, season 2 and 3)

Pinkie Pie est un poney terrestre femelle et un des personnages principaux de My Little Pony : Les amies, c'est magique ! La mère et le père de Pinkie l’appelle par son nom complet Pikamena Diane Pie, respectivement dans Les chercheuses de talent et dans le chapitre du livre de « Pinkie Pie et la fête du Ponypalooza le rockeur ! ». Pinkie est énergique et sociable, et elle représente l'élément du rire. Elle travaille au Sugarcube Corner et vit au deuxième étage de la pâtisserie avec Gummy, son animal de compagnie qui est en fait un bébé alligator dépourvu de dents. Elle écrit et interprète de nombreuses chansons, et est la source de beaucoup de gags comiques et caricaturaux dans le spectacle.

Développement Modifier

Croquis de Pinkie Pie

Croquis de Pinkie Pie depuis 2008

Lauren Faust G1 Surprise

Poupée de Surprise par Lauren Faust

Lauren Faust a été inspirée pour créer Pinkie Pie par son jouet d'enfance un poney pégase de la G1, Surprise. La précédente Pinkie Pie est un poney de la G3 dont la robe est rose, avec une nuance rose pour sa crinière et la queue , et sa marque de beauté est trois ballons avec des cordes courbes. Faust avait publié l'art conceptuel de la Surprise G1 de poney qui a été développé dans le courant Pinkie Pie. Une image recolorée dans leur «Guide de style pour Pinkie Pie »a été publiée, complètée avec des ailes de pégase. Pinkie Pie devient finalement une ponette terrestre et ses ailes ont été donnés à Fluttershy, qui était à l'époque un poney terrestre appelé Posey, et les marchandises par la suite ont donné le nom Surprise à un membre des Wonderbolts. Elle partage certains traits de personnalité avec le poney de G1 appelé Clover.

Selon Lauren Faust , elle a " l'habitude d'avoir un « pouvoir" de toutes sortes quand elle a mangé trop de bonbons ", qu'elle a appelé un " Sugar Rush ". Elle avait labouré par les portes dans un accès de vitesse, ce qui provoque pour les Cakes d'avoir remplacer leur porte d'entrée d’une base hebdomadaire.

La crinière et la queue de Pinkie sont gonflées quand elle est heureuse et deviennent plates quand elle est triste, ce qui a été conçu par Jim Miller pour l’épisode Les chercheuses de talent et répété dans de futurs épisodes par James Wootton.

Faust dit que lorsque le spectacle a été mis au point, elle a encouragé l'équipe à garder les " gags délirants " exclusifs de Pinkie. Le commentaire de DVD de la Saison 1 pour l’épisode La fête de la fin de l’hiver dit que Faust avait dicté que "seule Pinkie Pie pourrait faire certaine gags fous et d'autres caractères ne le feraient pas ".

Selon le compte Twitter de The Hub et la page Facebook, l'anniversaire de Pinkie Pie est le 3 mai. Pendant l'année 2012, cette journée a été 75 jours après le 18 février, la date de première de Le nouvel ami de Pinkie, un épisode dans lequel Pinkie dit que son anniversaire n’est pas pour 75 jours.

Représentation dans la série Modifier

Exubérance Modifier

"Pinkie Pie, qui sut vaincre sa peur riant de bon cœur face au danger, représente l’esprit de la dérision "
Twilight Sparkle, La magie de l’amitié (partie 2)
Latest

Pinkie apprend à ses amies comment vaincre leurs peurs

Pinkie est hyperactive, enjouée, excitable, parfois irritable mais toujours souriante. Elle n'hésite pas à accueillir plus que chaleureusement Twilight Sparkle et Grincheux l'Ane Têtu. Fidèle à son élément du rire, elle adore faire sourire et rire les autres poneys.

Pinkie agit de manière enjouée même dans les situations graves, comme quand elle ne peut plus boire la pluie de chocolat qui tombe des nuages qui ressemblent à de la barbe à papa (une partie du chaos à Poneyville) ajoutée par Discord dans Le Retour de l'harmonie (partie 2). Par conséquent, elle n'est pas prise au sérieux par ses amies qui qualifient son comportement comme illogique.

Dans Le Retour de l'harmonie (partie 1), Discord change Pinkie en une véritable grincheuse, qui déteste le sourire et les autres. Mais dans l'épisode suivant elle revient à son état normal, en riant :"J'étais grise !, vous croyez ça ?"

Comportement caricatural Modifier

Latest (1)

Un visage qui fait mourir de rire

Pinkie effectue fréquemment des exploits caricaturaux, comme ses yeux bombés, ses danses impossibles, et les coupes inhabituellement inclinés dans les cadres. Ses sauts joyeux ressemblent à celle de « Pépé le Putois », en particulier dans Farces et griffon. Son costume fêté est répété dans l’épisode Un dragon à Poneyville qui rappelle le corps à quatre pattes de Daffy Duck.

A plusieurs reprises, Pinkie brise le quatrième mur et montre la sensibilisation des éléments cinématographiques. Par exemple, à la fin de Question de territoire, elle passe la tête à travers l'iris en essayant de maugréer à propos de la leçon d'amitié de Twilight Sparkle, et dans Duel magique, à la fin de l’épisode elle ouvre une grande ouverture et monte dans l'écran noir pour protester contre sa bouche disparue.

Amour des fêtes Modifier

Latest party

On va faire la fête !

Pinkie Pie est d'abord présentée comme la lanceuse des fêtes les plus talentueux et les plus réussies. Elle organise d’ailleurs une fête de bienvenue pour Twilight Sparkle dans La magie de l’amitié (partie 1), et une autre fête de bienvenue pour Gilda dans Farces et griffon et une fête d'anniversaire pour Gummy dans La fête manquée ( et même une " fête d’après-anniversaire" le jour suivant ). Pinkie est même présentée pour organiser des fêtes lors d'occasions complètement aléatoires, comme une fête de "La terminaison de sonner la cloche de l'école" au château des deux sœurs royale dans l’épisode Le palais hanté.

Dans Les chercheuses de talent, Pinkie dit qu’elle a obtenue sa marque de beauté quand elle a été inspirée à lancer sa première fête pour sa triste famille.

Canon des fêtes Modifier

Latest (3)

Pinkie Pie avec son canon à fêtes

Dans La haut-société de Canterlot , Pinkie organise la fête d'anniversaire de Twilight à très court terme avec des préparations, en mettant en place des décorations très vite grâce à son "canon à fêtes". Le canon allait devenir gag caricatural au long du spectacle, jusqu'au point où Pinkie l’utilise même pour combattre les Changelins dans Vive les mariés-partie 2. Le canon est utilisé à nouveau dans l'empire de Cristal - Partie 1 , Le code d’honneur des dragons, Les jeux d’Equestria et Le roi de la fête.

Dans My Little Pony : Equestria Girls, l’homologue humain de Pinkie se lamente qu’elle n'a pas son propre canon à fêtes pour décorer la salle du bal d’automne. Dans Rainbow Rocks, elle utilise sa batterie comme canon à fêtes qui se sert d’une fonction similaire.

Insécurité Modifier

Latest (4)

Pinkie folle !

À l'occasion, Pinkie Pie montre un côté insécurisé de sa personnalité, doutant de ses amis ou d’elle-même. Dans La fête manquée, elle n'en croit pas ses yeux quand ses amies ne viennent pas à la fête d’après l’anniversaire de Gummy, sa crinière et sa queue deviennent alors dégonflée et la couleur de son pelage devient rose mais très foncé ( près de noir ). Elle adopte et invite plusieurs objets inanimés comme ses nouveaux amis, en prétendant qu'ils sont réels.

Pinkie Pie tente de prouver qu'elle est peut-être une bonne baby-sitter dans Alerte , bébés poneys ! en suppliant à M. et Mme Cake de la laisser garder leurs nouveaux enfants. Mais lorsqu’elle se rend compte que la tâche est plus dure qu'elle ne le pensait, elle n'hésite pas à pleurer en hurlant.

Dans Le nouvel ami de Pinkie, Pinkie Pie essaie de lier d'amitié avec Grincheux l’âne têtu, en dépit de ses nombreux rejets. Elle a réussi à le faire son nouveau ami lorsqu’elle le réunit avec Matilda.

Dans Trop de Pinkie Pies, Pinkie Pie crée ses doubles elle-même afin de prendre du temps avec ses amies. Toutefois, lorsque Poneyville est envahie par des dizaines de Pinkie Pies, Pinkie Pie demande bientôt si elle est encore la vraie Pinkie Pie.

Dans Le roi de la fête, Pinkie Pie se sent mal et remplacée par Cheese Sandwich lorsqu’il est révélé que c’est lui le roi des fêtes réussies et lui qui organise l’anniversaire de Rainbow Dash. Elle abandonne la planification des fêtes et tente de trouver d'autres tâches, mais tout est en vain. Sa foi revient lorsqu’elle voit que Rainbow Dash n'est pas heureuse si elle ne participe pas à sa fête.

Compétences Modifier

Chansons et musiques Modifier

Latest (5)

Pinkie Pie joue du dix instruments

Pinkie effectue fréquemment des chansons dans la série et s’avère capable de jouer une variété d'instruments de musique. Elle joue de dix instruments dans Les parasites s’invitent et Duel magique, ainsi qu'à l'orgue à tuyaux dans le château dans Le palais hanté, malgré l'absence de connaissance préalable d'avoir joué dudit instrument.

Liste des chansons écrites par Pinkie Pie

Cuisine Modifier

Pinkie travaille au Sugarcube Corner, une confiserie dirigée par M. et Mme Cake. Elle enseigne à Apple Bloom comment faire des petits gâteaux dans La marque de beauté et parfois elle arrive avec ses propres recettes exotiques, comme des petits gâteaux garnis de sauce piquante dans La magie de l’amitié (partie 1) et un "torticerisia» dans Les rubans bleus.

Sens de Pinkie Modifier

Dans L’incroyable pouvoir de Pinkie Pie, Pinkie révèle sa capacité à prédire les événements dans l’avenir en interprétant divers tics et les mouvements involontaires, qu'elle appelle son «Pinkie Sens". Les citoyens de Ponyville prennent en considération les prévisions de Pinkie, selon Applejack. Twilight recherche des explications logiques mais ne les trouvant pas, elle finit par se résigner face au sens de Pinkie Pie.

Dans La mystérieuse jument héroïque, Pinkie sauve une équipe de travailleurs de la construction d'un bâtiment qui s’effondre dans le cadre du plan de «La jument héroïque". Après que Pinkie mentionne son sens de Pinkie, sa queue tremble, et elle pousse Rainbow Dash alors qu’un pot de fleurs était presque tombe sur elle. Dans Retour vers le passé, Pinkie dit qu’elle peut prédire les événements immédiats et pas l'avenir réel. Le tremblement de sa queue lui répond qu’un pot de fleurs tombera sur la tête de Twilight Sparkle. Dans Princesse Twilight (partie 1), sa queue bouge avant qu’une vigne de la Forêt Everfree frappe Rarity.

les signes que Pinkie décrit dans L’incroyable pouvoir de Pinkie Pie :
  • "Oh! C’est ma queue ! C’est ma queue ! C’est une secousse d’une contraction ! Et vous savez ce que cela signifie ! La contraction signifie que mon sens dePinkie me dit de ce genre que des choses commenceront à tomber !"
  • "Mes oreilles sont flopées !" Elle dit qu'elle va commencer un bain pour Twilight, et un panier de passage éclabousse Twilight vers la boue.
  • «Mon épaule est endorlie. Cela signifie qu'il y a un alligator dans le bain". Elle tire Gummy de la baignoire de Twilight.
  • " Puis flutter œil, puis genou secousse. Cela signifie habituellement « regarder dehors pour ouvrir des portes".

Patinage Modifier

Twilight Sparkle admire les compétences de patinage de glace Pinkie dans La fête de la fin de l’hiver. Pinkie déclare qu'elle patinait depuis qu'elle était «Pinkie boutchou bébé pouliche " Plus tard, dans Les super poneys, elle patine autour du château des deux sœurs grâce à des brosses de nettoyage.

Mémoire Modifier

Dans divers épisodes, Pinkie Pie est montrée pour avoir une mémoire exceptionnelle. Dans La magie de l’amitié (partie 1), Pinkie dit qu'elle sait "tout les poneys de Poneyville." Dans Le nouvel ami de Pinkie elle souhaite un joyeux anniversaire à Cheerilee, à Zecora un joyeux anniversaire un jour après son anniversaire, et à Matilda un joyeux anniversaire pour dans cent-trente-deux jours.

Histoire Modifier

Latest (6)

Jeune Pinkie Pie qui travaillait dans une carrière

Pinkie Pie raconte aux Chercheuses de talent dans l’épisode Les chercheuses de talent qu'elle vivait dans une carrière de pierres avec ses sœurs Marble Pie et Limestone Pie, sa mère Cloudy Quartz, et son père Igneous Rocks. Elle ne dit pas si sa famille avait un nom dans le spectacle, mais sont nommés dans le livre de Pinkie Pie et la fête de Ponypalooza le rockeur ! les pelages et les crinières de sa famille sont laids et vêtus de gris, et ils portent tous des expressions sombres jusqu'à ce Pinkie Pie découvre son talent particulier.

Lorsque l’Arc-en-ciel supersonique de Rainbow Dash efface les nuages et peint le ciel d’une couleur d’arc-en-ciel, l'onde de choc frise les cheveux de Pinkie Pie en les rendant bouffants. L’arc-en-ciel lui fait son tout premier grand sourire, et elle décide alors de consacrer sa vie à répandre la joie à d'autres poneys. Elle invite sa famille à leur premier fête, et ils ont tous souri comme elle et participent à la fête de Pinkie.

Les Chercheuses de talent ne savent pas si l'histoire de Pinkie Pie est vraie ou non, mais il est implicite dans Duel magique que Pinkie vivait dans une ferme de cailloux, lorsque Trixie se plaint d’avoir travailler dans cette carrière. En outre, le père de Pinkie apparaît dans le flashback de Trixie. Pinkie Pie et ses amies visitent la ferme avec sa sœur dans l'épisode Maud Pie.

Quelque temps après avoir obtenu sa Marque de beauté, Pinkie organise une grande fête à Poneyville fréquentée par de nombreux pouliches et poulains locaux, y compris Derpy, Lyra Heartstrings, et Sweetie Drops. La fête est intéressante pour un poulain venu de Jumanhattan nommé Cheese Sandwich, qui est inspiré par la fête pour devenir le « roi » des fêtes réussies dans l’épisode 12 de la saison 4.

L’épisode Une famille idéale montre que Pinkie a lu un parchemin de Twilight et découvre qu’elle est une membre de la Famille Apple, mais on sait pas si c’est vrai que les deux familles sont liées ou non, car les lettres sont illisibles.

Promesse de Pinkie Modifier

Latest (7)

Pinkie Pie fait la démonstration de sa promesse

Pinkie Pie a son propre style de promesse, une variation de "Croix de bois je mange du fer, si je mens, je mange mon fer". Sa version est "Croix de bois je mange du gâteau, si je mens, je mange mon gâteau ". Twilight répète cette promesse dans Sous les projecteurs, Applejack dans Les rubans bleus, et tous les personnages principaux (sauf Twilight) dans Princesse Twilight (partie 1). Pinkie Pie fait une promesse pour la fête de Rainbow Dash en collant littéralement un petit gâteau sur son œil dans Le roi de la fête. Pinkie prend ces promesses très au sérieux, tout au long de Sous les projecteurs pour s'assurer que Twilight n’a pas brisé ses promesses et poursuivant en colère Applejack dans Les rubans bleus quand elle croit qu'elle ne la tient pas.

Gummy Modifier

Gummy ID S1E15

Gummy

Gummy est un bébé alligator dépourvu de dents et l’animal de compagnie de Pinkie Pie qui est introduit dans L’incroyable pouvoir de Pinkie Pie. Pinkie Pie confie à Gummy plusieurs de ses sentiments dans La fête manquée, et elle fête son anniversaire un jour après pour lui. Elle crie carrément à Gummy combien elle l'aime dans Spike, baby sitter d’animaux.

Représentation dans les films Modifier

My Little Pony : Equestria Girls Modifier

Latest (9)

Pinkie Pie humaine dans Equestria Girls

Dans My Little Pony : Equestria Girls, l’homologue humain de Pinkie Pie est à la tête du comité de planification de la fête du lycée de Canterlot. Twilight la rencontre dans la salle de gym pour s’inscrire comme princesse du bal d’automne. Dans un premier temps, Pinkie n’est pas en bons termes avec Fluttershy et Rarity, mais elles se rendent compte que c’est Sunset Shimmer qui les tourna l'une contre l'autre. Les amies se réconcilient et travaillent ensemble pour aider Twilight à gagner sa couronne.

Lorsque Twilight commence à expliquer qui elle est vraiment, Pinkie devine avec "une intuition" que Twilight est une princesse poney d'un monde alternatif sur une mission pour récupérer un "élément magique"; son homologue poney devine même plus tard les détails de la relation de Twilight avec Flash Sentry dans le monde des humains. Après la défaite de Sunset Shimmer, Pinkie essaie de suivre Twilight à travers le portail, mais il se ferme.

La Pinkie humaine a les mêmes aspects caricaturaux que son homologue poney. A un moment, elle prend l'un des motifs de ballons hors sa jupe et gonfle comme un ballon réel. Elle souhaite aussi "un canon à fêtes qui pourrait tout décorer super rapidement," un objet que son homologue poney possède déjà.

My Little Pony Equestria Girls : Rainbow Rocks Modifier

Latest (8)

Pinkie joue de la batterie

Dans la suite du film de My Little Pony Equestria Girls: Rainbow Rocks dans les courts métrages d'animation, l’homologue humain de Pinkie joue de la batterie dans le groupe de ses amies, les Rainbooms. Elle est d'abord vue dans le film en aidant ses amies qui font une affiche pour le concert du lycée de Canterlot. Au lieu de la pâte, elle utilise le glaçage, ce qui rend l'odeur de l'affiche comme du gâteau. Contrairement au premier film, la Pinkie humaine donne des gags plus caricaturaux, y compris la tête en bas à partir du haut du châssis, en utilisant l'un de ses pots-de-tambours comme un canon à fêtes, jouant avec en main quatre jokers dans un jeu de cartes avec Applejack, et ayant un réfrigérateur plein de boîtes de crèmes fouettées. Aussi, dans ce film, Pinkie a tendance à sauter au lieu de marcher, tout comme la version de Pinkie la ponette qui ne marche pas.

Lorsque les Rainbooms sont emprisonnées par Trixie sous terre et qu'elles commencent à se disputer, Pinkie pense que d'être dans les Rainbooms est maintenant le contraire de plaisir. Après que Sunset Shimmer calme tout les tensions des filles, Pinkie devient folle de joie lorsqu’elle apprend qu’elles peuvent rendre le groupe Rainbooms comme avant.

Pinkie aux baguettes Modifier

Dans le court métrage d'animation Pinkie aux baguettes, Pinkie Pie découvre à la fois le talent et l'énergie pour taper sur la batterie, qu'elle exprime par sa cuisson et de façon artistique. Elle a tellement d'énergie qu'elle ne peut pas arrêter de jouer du tambour avec ses ustensiles pour manger à la cafétéria. Lorsque Rarity suggère de trouver un débouché pour l'énergie de Pinkie, Rainbow Dash trouve une idée et la place devant un ensemble de tambour. Pinkie effectue un rapide solo de batterie rapide et elle se transforme sous la forme de demi-poney.

Marchandises et commerciales Modifier

Latest

T-shirt de Pinkie Pie

Pinkie Pie est le seul personnage à avoir beaucoup de succès dans les marchandises et les commerciales, achetés surtout en Amérique, y compris les t-shirt et les robes, les cartes de jeux et des collections, ainsi que des chapitres des livres.

Citations Modifier

"C'est ridicule. On pourrait pas faire des fêtes si on devait être calme. Tu imagines ça ? On s'ennuierait. Je t'ai vu dès que tu est arrivée, tu te souviens pas ? Tu m'a dis « bonjour », et j'ai dis [halètement], tu te souviens ? Je ne t'avais encore jamais vu à Poneyville, et si je ne t'ai jamais vu c'est que tu es nouvelle, parce que je connais tout le monde à Poneyville et quand je dis tout le monde, c'est tout le monde."
— Pinkie Pie dans La Magie de l'amitié (partie 1)
"Parce que je me suis. J'ai jamais été aussi excitée. Sauf peut-être la fois où je t'ai vu et où j'ai fait [halètement]. Non mais là je crois que vraiment c'est pire."
"Qu'est-que tu fais !"
— Plusieurs épisodes
"Croix de bois je mange du fer, si je mens je mange mon fer"
Sous les projecteurs
"Et c'est comme ça qu'elle née Equestria"
Les Chercheuses de talent
"Allez les poneys ! je veux vous voir tous SOURIRE !!"
La vraie Twilight

Galerie Modifier

300px-Pinkie Pie in goofy glasses S4E12

Pinkie Pie Galerie d'images