FANDOM

Les Poneys d'arrière-plan (Poneys de fond aussi) sont des poneys qui apparaissent en arrière-plan lors de la plupart des scènes dans les épisodes et qui possèdent des modèles des personnages qui sont fréquemment utilisés pour remplir les scènes de foule et des personnages occasionnels dans My Little Pony : Les amies, c'est magique. À la fin d'avril 2013, la page Facebook de The Hub et le compte Twitter mentionnent que Trixie, Princesse Luna, Casse-Cou, DJ Pon - 3, Spitfire, Princesse Twilight, Reine Chrysalis et Zecora ressemblent à des poneys de fond.

Présentation Modifier

Article principal: Animation

Chaque épisode passe par plusieurs étapes en pré-production : principe, scénario, l'enregistrement de dialogue, et storyboard. Le détail de storyboards, chaque tir et la plupart de la mise en page, ce qui pose, et les actions de l'appareil photo. Après le scénarimage, les milieux sont créés ou réutilisés, et l'avant- scène, la composition et la balance des couleurs sont affinées par le département de mise en page, qui expédient les mises au service d'animation.  Après l'animation et sa révision, l'épisode est affiné en post-production.

Usage Modifier

Les personnages d'arrière-plan sont déposés dans des scènes que dans la phase de mise en page, après que le storyboard soit déjà terminé du point de vue de l'histoire, ils sont interchangeables et servent le but de peupler les scènes chaque fois de poneys autres que les personnages principaux ou de soutien sont nécessaires. Les scènes de foule sont souvent remplis de multiples copies des mêmes conceptions, dans les scènes de foule dans La Magie de l'amitié (partie 1), La Magie de l'amitié (partie 2), La Démonstration de talent, et bien d'autres épisodes. Dans L'Invitation, Des pouvoirs...pas si magiques ?, La compétition et La Saison du jus, il y a une «foule» galopante de poney, constitué de diamant Monnaie, Berryshine, Shoeshine, Lyra Heartstrings, Lemon Hearts, Daisy, Amethyst Star et Minuette , et dans certains plans l'ensemble du groupe est dupliqué pour augmenter le nombre de poneys. Ils utilisent également ColorFill sur un lot de poneys, changeant la couleur, mais en laissant la même marque de beauté et le design.

La conception de tous les personnages et leurs couleurs sont soumis à l'approbation par Hasbro. Les poneys de fond partent essentiellement deux types - un corps mâle et une femelle et ne sont généralement différenciés les uns des autres par les types de poney, le style de la crinière, couleur de crinière, couleur de la robe, des yeux, et aussi la marque de beauté. Il y a des centaines de poneys dont les systèmes ou modèles de couleur sont distincts les uns des autres, même s'ils partagent le même design, même si certains des poneys de fond sont utilisés plus fréquemment que d'autres, tels que Lyra Heartstrings et Sweetie Drops. Ces deux poneys sont utilisés par un maquettiste pour des gags visuels ajoutés.

Poneys de fond récurrents Modifier

Parmi tous les poneys de fond qui sont utilisés dans le spectacle, il y a vingt-deux juments qui sont utilisés de manière cohérente à Poneyville, et par conséquent sont le plus souvent vu dans la série. Ils occupent généralement des scènes de foule et peuvent réagir aux actions menées par les personnages principaux, ou, plus rarement, même interagir avec eux. Ces vingt-deux caractères se composent de six Poneys terrestres, six poneys Licornes, et dix poneys Pégases, chacun partageant son design avec au moins un autre. Leurs noms comme donné par le spectacle, marchandises ou actuellement détenues avec My Little Pony : Les amies, c'est magique !, sont les suivants :

Poneys d'arrière-plan Design similaire
Poneys terrestres Berryshine Cherry Berry
Sweetie Drops Shoeshine
Golden Harvest Daisy
Poneys pégases Derpy Sunshower Raindrops
"Cloud Kicker" Merry May
White Lightning Sprinkle Medley
Rainbowshine Orange Swirl
Sassaflash "Parasol"
Poneys licornes Twinkleshine Lemon Hearts
Minuette Sea Swirl
Lyra Heartstrings Amethyst Star

D'autres poneys d'arrière-plan récurrents comprennent Rose , Lily Valley, " Bonbons Mane ", Lyrica Lilas, " royal ruban ", et un assortiment de poneys de sexe masculin, mais ils sont absents de la liste en raison d'un manque relatif d' apparences et / ou un décalage de conceptions partagées.

Equestria Girls Modifier

Certains des arrière-plan humains étaient fondées sur des poneys de fond, tels que Lyra Heartstrings et Sweetie Drops, mais aucun de ces êtres humains ne sont parmi les étudiants qui apparaissent dans le premier film My Little Pony : Equestria Girls.